L’Association K2MT pour «Krav Maga Mind Training» à ouvert ses portes en 2017 à l’initiative de Cindy Vieira deuxième Darga – femme la plus haut gradée du Grand Est et moniteur de Krav Maga en Alsace. Cindy Vieira pratique les sports de combat depuis l’âge de 17 ans.

Première femme ceinture noire et entraîneur de Kick Boxing à la Gendarmerie de Strasbourg en 2002, elle rencontre durant cette période Gilles Hassine, 5ème Darga de Krav Maga, qui deviendra quelques années plus tard son initiateur.

 Son ambition : donner la possibilité à chacun d’apprendre à se défendre en toute sécurité et transmettre des valeurs de respect.

Notre méthode

Travailler tant sur la résistance physique que sur le mental par le biais d’exercices, en toute convivialité, afin de renforcer l’esprit combatif de nos pratiquants, leur donnant ainsi plus de chance de se sortir d’une situation de danger. Nous faisons en sorte qu’aucun mouvement, aucune attaque ne soit étrangère à nos élève et restons fidèles au programme officiel de la fédération européenne, leur permettant ainsi d’atteindre un niveau de pratique élevé.